Tara Connolly

Tara Connolly

Directrice adjointe pour la recherche et développement

la biographie

Spécialiste de la transition, Mme Connolly a une vingtaine d’années d’expérience de travail et d’apprentissage auprès d’adultes et de jeunes ayant un trouble sur le spectre de l’autisme, aidant ces penseurs neurodivergents à se développer selon leurs propres termes et à créer collaborativement des transitions significatives vers leur vie d’adulte, ainsi que durant leur carrière. Elle a été professeure, consultante AFPS au Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario, experte en matière de TSA à l’Agence de la santé publique du Canada et conseillère en invalidité au Collège Algonquin. À titre de coordonnatrice du la Transition Support Centre du Collège Algonquin, elle a joué un rôle déterminant dans la conception d’un service favorisant la transition des étudiants atteints de TSA vers l’éducation postsecondaire. Mme Connolly est titulaire d’une maîtrise en sociologie et études de l’équité de l’Université de Toronto et est membre de l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie.