Bâtiment: | 3500 Centre de technologie et de formation de Carleton |
Département: | READ Initiative |
Degrés: | B.A. Hon., M.Ed., Ph.D. |
la biographie
M. Vukovic est à la tête de l’initiative READ et de l’initiative David C. Onley. Professeur, chercheur et cadre supérieur, il a consacré sa carrière aux efforts visant à comprendre et à favoriser la réussite des étudiants en situation de handicap. Au cours des 15 dernières années, M. Vukovic a piloté les efforts de l’Université Carleton dans le cadre des services offerts directement aux étudiants, de la formation du corps professoral, de la recherche appliquée et des normes professionnelles, pour devenir un chef de file national en matière d’accessibilité. Il est titulaire d’un doctorat de l’Université McGill et est membre de l’American Educational Research Association, de l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie et de l’Ordre des psychothérapeutes autorisés de l’Ontario. Il est également professeur auxiliaire de recherche à la School of Industrial Design de l’Université Carleton et professeur auxiliaire de psychopédagogie à l’Université McGill.